Oui, il est tout à fait possible de contrôler la qualité de nos services à domicile.
Il est évident pour nous qu'un suivi de notre travail doit vous être régulièrement fourni pour que le lien de confiance soit maintenu.
Comment?
L'auxiliaire qui intervient à votre domicile ou celui de la personne aidée doit respecter les recommandations faites par la famille : un planning est établi.
Pour vérifier que tout est bien pris en compte systématiquement par nos équipes, Domiblue va contrôler la qualité de la prestation durant sa mission. Le contrôle est réalisé en temps réel pour s'assurer des fréquences d'interventions et du suivi des tâches préalablement acté.
L'intervention au domicile est engagée.
Un système de pointage à domicile et un cahier de liaison sont mis en place.
Une fois par mois une visite de contrôle qualité se fait par le coordinateur. Les points visés sont :
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une évaluation de l'évolution de l'autonomie de la personne âgée ou handicapée,
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une enquête de satisfaction,
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et une évaluation de la personne qui intervient au domicile (auxiliaire de vie)
Ce lien peut vous intéresser ou communiquer ces informations à votre entourage :
Notre agence sur Marseille vous reçoit pour un rendez-vous près de chez vous :
la dame de compagnie à domicile sur Marseille